Face à la fermeture temporaires des concessions, les constructeurs ont adapté leur communication afin de garder le contact avec leurs clients.
Ainsi, plusieurs constructeurs ont-ils multiplié les initiatives pour continuer de mettre en avant leur marque et leurs modèles.
Parmi elles, notons le « salon virtuel de l’automobile » de Volkswagen qui pallie à l’annulation du salon de Genève :
![](https://www.drivemedia.fr/wp-content/uploads/2020/04/2004_Salon-virtuel-auto_VW.jpg)
Peugeot propose désormais la configuration et la vente de véhicule directement en ligne grâce à une offre de financement intégrée :
![](https://www.drivemedia.fr/wp-content/uploads/2020/04/2004_Peugeot_Vente-en-ligne.jpg)
Renault propose « d’inventer une nouvelle façon d’être ensemble » :
![](https://www.drivemedia.fr/wp-content/uploads/2020/04/2004_Renault_Covid.jpg)
Ou encore Citroën qui communique sur ses services toujours disponibles en ligne :
![](https://www.drivemedia.fr/wp-content/uploads/2020/04/2004_Citroën_Covid.jpg)