Actualités

Événement Caradisiac, l’offre Sponsoring du Salon de Bruxelles 2023

Découvrez l’Offre DriveMédia à l’occasion du Salon de l’Auto de Bruxelles
du 14 au 22 Janvier 2023
 
La rédaction Caradisiac se rend en Belgique pour assister à la 100ème édition du Salon de l’Auto de Bruxelles afin de proposer des articles d’exception relayés sur :
Un minisite entièrement tourné vers l’événement

Afin que vous puissiez diffuser autour du Salon […]

Par |novembre 25th, 2022|Non classé|0 Commentaire

Nouveauté sur La Centrale : les plans d’entretien

La Centrale devient le seul acteur parmi les leaders de l’annonce auto au monde à afficher les plans d’entretien sur les véhicules.

Une avancée conséquente sur le marché en faveur de la transparence et pour guider ses utilisateurs.

Il suffit aux intentionnistes de trouver directement l’information sur l’annonce comme ci-dessous : ce véhicule a passé l’âge […]

Par |avril 20th, 2022|Actualités|0 Commentaire

Le nouveau dispositif événementiel pour les distributeurs sur La Centrale

Les distributeurs automobiles sont confrontés à des prises de paroles événementielles toute l’année à l’occasion de portes ouvertes, ventes flash, déstockages, offres spéciales ou encore calendaire comme le Black Friday.

Pour répondre à ces besoins de communication ponctuels et événementiels, DriveMedia a développé une nouvelle offre à génération de trafic garanti pour permettre aux professionnels […]

Par |février 16th, 2022|Non classé|0 Commentaire

Partenariat serviciel : DriveMedia x Axa

En 2022, AXA France a renouvelé sa confiance en DriveMedia et est de nouveau le partenaire de La Centrale, Promoneuve et Caradisiac sur l’assurance automobile.

Le partenariat s’appuie sur une intégration servicielle au cœur des contenus des sites et du parcours d’achat automobile des internautes.

Rencontre avec Arnaud de Saint André, Responsable acquisition digitale chez AXA […]

Par |février 15th, 2022|Actualités|0 Commentaire

Bonne année 2022 !

Tout l’équipe de DriveMedia vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous avons hâte de vous accompagner dans la réussite de vos projets !

Par |janvier 4th, 2022|Actualités|0 Commentaire

Communication TV pour La Centrale et MaVoitureCash

Depuis le 23 août et jusqu’à la fin du mois de septembre, La Centrale reprend sa communication en télé via une campagne de pub sur les grandes chaines de la TNT.

2 pubs sont diffusées durant cette vague pour mettre en avant nos nouveautés et nos avantages concurrentiels :

– celle présentant les badges sur […]

Par |septembre 15th, 2021|Actualités|0 Commentaire

Les sites de DriveMedia de nouveau labellisés Digital Ad Trust

La nouvelle vague du Label Digital Ad Trust vient de se terminer et les 3 sites de DriveMedia conservent chacun leur labellisation :

LaCentrale.fr et Promoneuve.fr pour le label Display
Caradisiac.com pour le label Display + Vidéo

Pour rappel, les 3 sites sont labellisés depuis le lancement du Digital Ad Trust en 2018.

Au global, cette […]

Par |avril 19th, 2021|Actualités|0 Commentaire

DriveMedia x Total Carburants

Total Carburants s’est associé à DriveMedia et communique directement avec les forumistes de Caradisiac grâce à un espace dédié au sein du forum.

Rencontre avec Annabelle Collin, Communication et Relation Clients Technique et Marketing Carburants chez Total :

Depuis quand êtes-vous partenaire de DriveMedia ?

Nous avons mis en place le dispositif en 2012, nous échangeons donc […]

Par |février 10th, 2021|Actualités|0 Commentaire

Nouvelle innovation La Centrale : la cote prédictive

Outil de référence sur la cotation de vente de véhicule d’occasion avec des millions de cotations réalisées chaque mois grâce à une data riche et de qualité, la cote La Centrale se dote désormais d’une nouvelle fonctionnalité : la cote prédictive.

Elle permet ainsi à l’acheteur ou au vendeur de visualiser la dépréciation du véhicule […]

Par |février 3rd, 2021|Actualités|0 Commentaire

Partenariat serviciel : DriveMedia x Sofinco

Sofinco et DriveMedia sont partenaires sur le financement automobile depuis de nombreuses années.

Une intégration display et tactique dans un environnement contextuel fort au plus près de l’achat automobile ont su convaincre Sofinco d’un partenariat puissant.

Rencontre avec Yann Lachesnais, Directeur Communication et Marketing digital de Sofinco :

Depuis quand êtes-vous partenaires de DriveMedia ?

Le partenariat […]

Par |février 1st, 2021|Actualités|0 Commentaire