Actualités

[Actualité 2 roues] ✨

Immatriculations 2022
Motos/Scooters

Le marché Moto/Scooter n’a pas à rougir de ses chiffres en 2022 car l’écart des immatriculations avant et après Covid (soit en 2019 et 2022) n’est que de 1,2% de baisse, une petite victoire pour les bolides qui ont atteint 182 576 immatriculations en 2022 ❕

La course à la performance ne se fait pas […]

Par |mars 9th, 2023|Non classé|0 Commentaire

Case Study Audi

[Brand Content] 🖋
Et si nous vous disions que non seulement vous pouvez habiller un article grâce au sponsoring mais également que vous pouvez habiller votre propre article sur un contenu sélectionné par vous ? 🧐 ✍

Mais alors, quelles sont les modalités de cette OPS 🤔 Le Brand Content ?

-Intégration de l’article dans le contenu Caradisiac
-Rédaction […]

Par |février 16th, 2023|Non classé|0 Commentaire

Qu’en est-il des tendances d’achat ?

[Sondage DriveMedia] 🔎
Afin de mieux comprendre les tendances d’achats des visiteurs de nos sites internet nous avons lancé un sondage concernant le délai d’achat, l’intention d’achat, l’énergie la plus recherchée et la catégorie de véhicule priorisée ; regroupant 2 600 répondants !

 

Les résultats ❗
-62% De nos répondants ont un projet d’acquisition d’un véhicule dans […]

Par |février 16th, 2023|Non classé|0 Commentaire

[Un petit point actu ?] 🧐

2023 a débuté depuis maintenant 1 mois et voici ce que nous pouvons retenir de Janvier ✨

Par rapport à 2022, nul doute, Janvier réchauffe les cœurs des constructeurs #automobiles qui ont vu une croissance des ventes de #véhicules neufs de 8,8% ❕

En ce qui concerne les #énergies, l’essence maintient sa place sur le podium 🎖 avec 38,7% des immatriculations […]

Par |février 1st, 2023|Non classé|0 Commentaire

Observatoire trimestriel sur l’évolution des prix des VO

Pour mieux comprendre la variation des prix automobiles…
Groupe La Centrale lance son propre observatoire trimestriel sur le marché du VO
 

Le prix des voitures d’occasion a connu une forte inflation en 2 ans, pouvant ainsi amener les français à dépenser entre 5 000€ et 8 000€ de plus pour un même véhicule entre la période pré-Covid (Janv-Mars 2020) […]

Par |janvier 25th, 2023|Non classé|0 Commentaire

Nouveau format : Header Mobile

SPONSORING VIDEO SKODA
Pour le lancement de la nouvelle Enyaq coupé iV, Škoda Group nous fait confiance pour la diffusion de sa campagne vidéo sur un nouveau format mobile sur Caradisiac, le :
Header Vidéo ! ✨

Le principe de ce format est très simple, il consiste à afficher une publicité vidéo dans un format Header uniquement appliqué sur […]

Par |janvier 18th, 2023|Non classé|0 Commentaire

Bonne Année !

Toute l’équipe DriveMedia vous souhaite une belle et heureuse année 2023 ! 
Afin de bien débuter l’année et de concrétiser vos ambitions : de visibilité, de toucher une cible de visiteurs uniques particulière ou d’accroître vos performances en matière de clics, visites ou leads, nous sommes à votre disposition pour en discuter et mesurer l’impact […]

Par |janvier 3rd, 2023|Non classé|0 Commentaire

Événement Caradisiac, l’offre Sponsoring du Salon de Bruxelles 2023

Découvrez l’Offre DriveMédia à l’occasion du Salon de l’Auto de Bruxelles
du 14 au 22 Janvier 2023
 
La rédaction Caradisiac se rend en Belgique pour assister à la 100ème édition du Salon de l’Auto de Bruxelles afin de proposer des articles d’exception relayés sur :
Un minisite entièrement tourné vers l’événement

Afin que vous puissiez diffuser autour du Salon […]

Par |novembre 25th, 2022|Non classé|0 Commentaire

Nouveauté sur La Centrale : les plans d’entretien

La Centrale devient le seul acteur parmi les leaders de l’annonce auto au monde à afficher les plans d’entretien sur les véhicules.

Une avancée conséquente sur le marché en faveur de la transparence et pour guider ses utilisateurs.

Il suffit aux intentionnistes de trouver directement l’information sur l’annonce comme ci-dessous : ce véhicule a passé l’âge […]

Par |avril 20th, 2022|Actualités|0 Commentaire

Le nouveau dispositif événementiel pour les distributeurs sur La Centrale

Les distributeurs automobiles sont confrontés à des prises de paroles événementielles toute l’année à l’occasion de portes ouvertes, ventes flash, déstockages, offres spéciales ou encore calendaire comme le Black Friday.

Pour répondre à ces besoins de communication ponctuels et événementiels, DriveMedia a développé une nouvelle offre à génération de trafic garanti pour permettre aux professionnels […]

Par |février 16th, 2022|Non classé|0 Commentaire