Actualités

Le comportement des intentionnistes auto d’occasion étudiés par La Centrale

La Centrale, expert des annonces automobile d’occasions, a commandé une étude sur les Français et les véhicules d’occasion : quelle est leur perception du marché, leurs motivations, leurs craintes, leurs besoins de réassurance ?

Réalisée par Opinion Way, retrouvez le communiqué de presse, ainsi que l’article de 20 Minutes présentant les résultats de l’étude.

Par |mars 10th, 2016|Actualités|0 Commentaire

La Sélection Privilège de Ford sur La Centrale

Afin de présenter sa Sélection Privilège, le meilleur de l’occasion de Ford, la marque s’associe à La Centrale.

Grâce à un espace dédié intégré, les internautes de La Centrale peuvent découvrir tout au long de l’année le meilleur des occasions du réseau Ford leur assurant ainsi un large choix de véhicules récents avec des garanties […]

Par |mars 8th, 2016|Actualités|0 Commentaire

Caradisiac Publicité lance sa nouvelle offre vidéo

Caradisiac Publicité vous présente sa nouvelle offre vidéo, qui intègre le dispositif « Caradisiac Audience Retargeting » (C.A.R.) de la régie.

En alliant les data de Caradisiac Publicité et la DMP du groupe 1000mercis, cette nouvelle offre – la seule sourcée et certifiée auto – vous assure la certitude de retoucher les intentionnsites auto de Caradisiac et […]

Par |janvier 25th, 2016|Actualités|0 Commentaire

Bonne année 2016 !

Prête à relever tous les défis de 2016, l’équipe de Caradisiac Publicité vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Une année tout au long de laquelle nous espérons vous accompagner avec notamment en ligne de mire, le Mondial de l’Automobile de Paris en octobre prochain. Caradisiac Publicité sera bien sûr présent pour relayer […]

Par |janvier 11th, 2016|Actualités|0 Commentaire

Caradisiac Publicité s’associe à 1000mercis

Caradisiac Publicité a retenu 1000mercis pour l’accompagner sur sa stratégie de monétisation de ses data.

Ce partenariat se traduit par l’activation de dispositifs display – ciblage et extension d’audience – et de marketing direct – SMS et Email.

Cet accord permet ainsi à Caradisiac Publicité de développer son expertise data et d’optimisation de ses campagnes afin […]

Par |janvier 6th, 2016|Actualités|0 Commentaire

Promoneuve prend la parole !

Depuis le 18 septembre et jusqu’au 1er novembre, à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, Promoneuve communique pour la première fois en TV et en radio !
>> Découvrez les spots ici.

 

Par |octobre 6th, 2015|Actualités|0 Commentaire

Le marché de l’auto confirme sa bonne santé en septembre

Le marché continue sur sa lancée avec un nouveau mois de forte progression. En septembre, les ventes dans l’Hexagone ont augmenté de 9,1 % par rapport à la même période en 2014, avec 164 774 unités.

Retrouvez toute l’actualité sur le marché auto sur Caradisiac.

Par |octobre 6th, 2015|Actualités|0 Commentaire

Nouvelles spécifications techniques – Septembre 2015

Nos nouvelles spécifications techniques pour tout savoir sur le HTML5 sont disponibles ici :

Spécifications techniques web et mobile – Septembre 2015

Par |août 26th, 2015|Actualités|0 Commentaire

La Centrale présente son nouveau moteur de recherche

La Centrale se dote d’une nouvelle homepage en responsive design.

Elle présente un nouveau moteur de recherche plus fonctionnel pour répondre aux besoins de nos internautes intentionnistes d’achat auto.

 

Découvrez ci-dessous les captures de cette nouvelle page d’accueil et sur Lacentrale.fr

 

Par |juillet 21st, 2015|Actualités|0 Commentaire

Caradisiac disponible en responsive

Après La Centrale en début de mois, c’est au tour de Caradisiac d’être disponible en responsive design afin de faciliter la lecture pour nos internautes sur l’ensemble de leurs devices.

Retrouvez les quelques captures ci-dessous et Caradisiac.com

Par |juillet 1st, 2015|Actualités|0 Commentaire