Actualités

Meilleurs voeux !

Caradisiac Publicité vous souhaite une très belle année 2015 !

Une année qui s’annonce multiscreen pour la régie avec l’internalisation des supports mobile et tablette.

Caradisiac Publicité vous propose la première offre mobile auto avec plus d’un million de mobinautes sur nos supports et 30% du reach auto mobile.

Pour plus d’informations sur nos supports et nos […]

Par |janvier 8th, 2015|Actualités|0 Commentaire

Total, partenaire native advertising de Caradisiac

Total a choisi Caradisiac et sa solution de native advertising publireportage pour répondre aux questions des internautes autour de la thématique des carburants.

Total bénéficie d’une médiatisation display ainsi que de relais intégrés afin d’apporter le maximum de visibilité au publireportage.

Pour accéder au publireportage, suivez ce lien.

Par |décembre 3rd, 2014|Actualités|0 Commentaire

Le Centre d’Essai.fr signe un partenariat avec 20 Minutes.fr

Le Centre d’Essai.fr poursuit son fort développement et annonce la signature d’un partenariat exclusif avec le site d’information 20 Minutes.fr (plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois – MNR Septembre 2014).

Les visiteurs de 20 Minutes.fr ont désormais accès à l’ensemble des services du centre d’essai et peuvent ainsi réserver leurs essais directement […]

Par |novembre 24th, 2014|Actualités|0 Commentaire

Caradisiac a son application iPad

Caradisiac est présent sur iPad via une application optimisée pour les tablettes Apple.

Tout comme la version iPhone, la version iPad permet d’accéder à toute l’actu, aux essais, aux comparatifs, aux vidéos, aux avis de propriétaires et elle s’enrichit d’un moteur de recherche de modèle.

L’application est disponible au téléchargement ici : télécharger l’appli iPad de […]

Par |octobre 28th, 2014|Actualités|0 Commentaire

L’Espace de Renault star du Mondial sur internet

En amont du Mondial de l’Automobile, Kantar a étudié les constructeurs et modèles qui ont le plus fait parler d’eux sur internet (sites, blogs, réseaux sociaux).

C’est l’Espace de Renault qui prend la première place en volume de discussion des modèles, et Renault la première des constructeurs.

Retrouvez l’ensemble des résultats dans l’infographie ci-dessous :

Par |octobre 17th, 2014|Actualités|0 Commentaire

Baromètre – Génération de Leads sur Internet

Caradisiac Publicité, membre de l’APLI, vous propose de découvrir les données clés de la génération de leads sur Internet en 2013.

Par |septembre 30th, 2014|Actualités|0 Commentaire

Mondial Automobile 2014

A l’occasion du rdv automobile de l’année, la rédaction de Caradisiac se mobilise pour couvrir l’évènement. Conférence de presse, interview, essais, photos/vidéos et bien sûr les hôtesses du salon… Toute l’actualité du salon présente sur un minisite dédié sur Caradisiac ! L’opportunité pour une marque d’émerger auprès d’une audience en affinité auto. Découvrez le […]

Par |septembre 30th, 2014|Actualités|0 Commentaire

Axel Springer devient actionnaire majoritaire de Car&Boat Media

Axel Springer élargit son portefeuille d’activités de petites annonces grâce à l’acquisition de 51 % de Car&Boat Media, opérateur notamment du portail de petites annonces LaCentrale.fr, auprès de la société de média française Spir Communication.

Fondé en 2007, Car&Boat Media est le portail français leader du marché des sites d’achat ou de vente de véhicules […]

Par |juillet 31st, 2014|Actualités|0 Commentaire