Caradisiac Publicité devient DriveMedia.

La régie leader Auto-Moto-Bateau devient DriveMedia pour simplifier son image et son offre client.

Caradisiac Publicité change de nom pour s’appeler DriveMedia.

Régie intégrée du site Caradisiac.com depuis 2000, puis régie de LaCentrale.fr en 2007 suite au rapprochement des deux sites, Caradisiac Publicité opère un rebranding pour devenir DriveMedia. Cette transformation s’inscrit dans le cadre d’une clarification de son positionnement et de son offre commerciale. Un nouveau logo et une nouvelle identité graphique viennent compléter ce changement de nom.

Ce changement d’identité s’accompagne d’une refonte de son offre commerciale premium.

L’ensemble de l’offre commerciale est repensé autour de 4 solutions : DriveImpact (formats évènementiels) ; DriveTarget (activation de Data) ; DriveLabs (opérations sur-mesure) & DrivePerf (génération de leads automobile).
En outre, l’accent est mis sur l’expérience utilisateur, à la fois dans les formats commercialisés (arrêt de formats intrusifs) mais également dans les nouvelles solutions proposées aux annonceurs (développement de dispositifs publicitaires serviciels).

Lancement de DriveAdex, la place de marché privée programmatique de DriveMedia.

En s’appuyant sur la solution Full Stack d’Appnexus, la régie lance DriveAdex, la 1ère marketplace 100% intentionnistes auto/moto/bateau. Cet environnement permet d’étendre les solutions programmatiques offertes aux annonceurs en matière de ciblage catégories (auto, utilitaire, moto, bateau) et segments (citadines, moyenne berlines, grandes berlines…), le tout dans un contexte qualitatif, sécurisé et associé à une data certifiée Caradisiac/LaCentrale.