Après les annulations du salon de Genève et du Mondial de Paris, Caradisiac organise son propre salon de l’auto. 30 marques sont représentées, 120 modèles exposés dont 40 premières !

Caradisiac innove et fait son salon en donnant la priorité aux véhicules les plus vendus des 12 derniers mois ainsi qu’aux nouveautés des constructeurs qui devaient initialement être dévoilées au salon de Paris. Sont accueillies 30 marques, plus de 120 modèles dont 40 premières parmi lesquelles la BMW Série 5 restylée, la Citroën C4, la Cupra Formentor, la DS9, la Mercedes Classe E restylée, l’Opel Insignia restylée, la Peugeot 3008 restylée, la Renault Clio hybride, la Seat Ateca restylée ou encore la Toyota Yaris.

Organisé du 21 septembre au 5 novembre, et à huis clos, le salon Caradisiac repense les codes des salons traditionnels en associant le réel (les modèles sont rassemblés dans un même espace et analysés par la rédaction) au virtuel (tous les contenus produits sont accessibles directement sur mini-site événementiel déployé sur Caradisiac).

A cette occasion, et accompagné par Mediacom, Peugeot s’est associé à DriveMedia pour être le sponsor du mini-site événementiel où plus d’un million de visiteurs uniques sont attendus sur la durée du salon. Ce partenariat exclusif permet à la marque au Lion de bénéficier d’une exposition unique sur un format de salon inédit.

Pour plus d’informations voir le communiqué de presse

Pour découvrir le salon Caradisiac, c’est par ici : https://www.caradisiac.com/salon-de-l-auto-caradisiac/