La Centrale, dont l’ambition est d’accompagner l’achat et la vente de véhicules d’occasion dans un environnement de confiance et sécurisé, et Annonces Bateau pour l’univers nautique, nouent un nouveau partenariat avec CashSentinel pour proposer une solution de paiement sécurisé.

En effet, CashSentinel permet de créer et de gérer de manière autonome des contrats digitaux, qui protègent non seulement le paiement, mais également les engagements contractuels ; tout en proposant une gamme d’options habituellement réservées aux professionnels.

Le service de CashSentinel est aujourd’hui largement utilisé en France et dans d’autres pays européens, pour sécuriser des centaines de transactions totalisant des millions d’euros chaque mois.

En collaboration avec son partenaire Société Générale et sous la supervisiion de la SFPMEI (Société Financière du Porte-Monnaie Electronique Interbancaire), CashSentinel effectue des vérifications sur les parties au contrat, les flux de paiement ainsi que les informations liées au véhicule – apportant ainsi la sérénité d’une transaction réussie.

Le partenariat est mis en place sur La Centrale et Annonces Bateau et est intégré sur l’ensemble des annonces de particuliers.