Les distributeurs automobiles sont confrontés à des prises de paroles événementielles toute l’année à l’occasion de portes ouvertes, ventes flash, déstockages, offres spéciales ou encore calendaire comme le Black Friday.

Pour répondre à ces besoins de communication ponctuels et événementiels, DriveMedia a développé une nouvelle offre à génération de trafic garanti pour permettre aux professionnels de mettre en avant leurs opérations spéciales sur La Centrale.

Dans le détail, le dispositif propose une intégration au cœur des contenus de La Centrale via un référencement au sein de la rubrique des opérations spéciales, incluant un moteur de recherche par marque et par géolocalisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, le dispositif prévoit une double médiatisation :

  • d’abord grâce à des formats événementiels : une arche sur les requêtes de marque et de géolocalisation sur La Centrale
  • ainsi qu’une médiatisation tactique : native ads et liens intégrés

 

 

Pour rappel, avec près de 5 millions de visiteurs uniques chaque mois, dont la moitié exclusifs au site, La Centrale est le 1er site spécialiste de la petite-annonce automobile.

Pour en savoir plus sur ce nouveau dispositif, contactez David Chauvet : – 06 21 09 10 32